Paper-Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paper-Nintendo

Binvenue, chers fans de Nintendo, Du fun, des tests, du gameplay exclusivement Nintendo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Règles et Avertissements.

Aller en bas 
AuteurMessage
moi-nintendo
Admin
moi-nintendo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Vaucluse 84

Règles et Avertissements. Empty
MessageSujet: Règles et Avertissements.   Règles et Avertissements. EmptyLun 19 Aoû - 17:26

Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue sur Paper-Nintendo! Si vous êtes fans, collectionneur ou encore joueur du dimanche de Nintendo, vous apprécierez sûrement le fait de partager vos expériences vidéoludiques avec d'autres joueurs ou de discuter avec d'autres passionnés ! Mais pour veiller au bon fonctionnement du forum, il est nécessaire de respecter certaines règles étants les suivantes :

- Les insultes ou autres outrages à la vie d'autrui sont interdits sous peine d'exclusion du forum.
- Faites attention à votre orthographe ( pas de langage SMS ).
- Tous les membres doivent respecter les autres utilisateurs ainsi que leurs goûts sous peine, si ce n'est pas appliquer, d'exclusion du forum.
J’espère que vous passerez un agréable et mémorable moment en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paper-nintendo.forumgaming.fr
 
Règles et Avertissements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paper-Nintendo :: Avant toutes choses ... :: Règles et Avertissements.-
Sauter vers: